Quelle fierté !
Cette génération 2006-2007 ne cesse de nous surprendre, et en bien !
Après une saison remarquable avec seulement deux défaites en 14 matchs de championnat National, nos cadets ont fait un parcours admirable en phases finales de championnats de France.
Vainqueurs de l’entente Anthony/Massy/Fresne en 16e de finale puis des rhodaniens du Stade Métropolitain en 8e de finale, nos cadets se qualifiaient en quarts de finale, phase jusqu’alors record puisque les jeunes de la génération 2002-2003 avaient été défaits par Nevers à ce stade de la compétition en 2018.
Les 2006-2007 n’étaient alors plus qu’à une victoire de dépasser leurs aînés. Ils ne se sont pas faits prier en remportant une large victoire contre le Stade Nantais (35-34), victoire qui les propulse donc en demi-finale de championnats de France National, un record dans l’histoire de l’OMR.
Un parcours exceptionnel qui s’achèvera ici puisque ce sont les Hauts-Garonnais de l’Avenir Castanéen qui se qualifient en finale en éliminant nos valeureux cadets.
En résumé, une saison exceptionnelle de bout-en-bout, avec des jeunes Marcquois records que l’on a hâte de retrouver, soit en M16, soit en M18 dès la saison prochaine !
Nous vous laissons avec les mots des coachs, qui reviennent sur la saison fantastique de leur groupe et sur la préparation de la demi-finale (interview tournée avant le match).